mercredi 12 juillet 2017

Sac d'ordinateur comme une grande...



En allant à l'atelier de petits pinpins, j'avais repéré un super ordinateur en bois pour enfant.
En réfléchissant à des jeux pour être calme en voiture cet été : j'ai trouvé l'idée parfaite !
Aliénor ne voulait plus le quitter. 
J'ai donc imaginer un sac d'ordinateur comme celui de papa, pour le transporter partout !


J'ai utilisé pour la tenue un tissu matelassé qu'elle avait choisi il y a quelques jours.
Il est réversible. J'ai donc fait le sac (patron home made) pour avoir les 2 côtés visibles !


Après un premier essai (l'ordinateur est un peu lourd quand même pour une 4 ans), 
j'ai renforcé la bandoulière avec du tissu matelassé. 

 

L'ordinateur a un emplacement pour mettre les craies. Mais j'ai pensé en ajouter. Aussi j'ai fait une petite pochette à craies en plus que j'ai fixé au sac. Pour finir, j'ai brodé Et Marion créa en violet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire